mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Invitation Débat : Comment accroître la valeur de l'Expérience client - 6 leviers majeurs

Cette 64ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Datorama et Bolt Influence reçoit 4 experts des stratégies marketing et digital : 

 
  • Marie Le Roy : Directrice Marketing Europe de L’Occitane en Provence, acteur majeur mondial de produits de beauté naturelle et de bien-être
  • Charlotte Bouvier : Directrice Marketing & Digital de Undiz, la marque cool de lingerie pour femmes et hommes, du groupe Etam
  • Virginie Barboux : Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client de Best Western Hotels & Resorts France, 1ère coopérative hôtelière dans le monde regroupant plus de 4500 hôtels indépendants dont 300 en France
  • Héloïse Beldico : Directrice Marketing & Communication de Ma French Bank, jeune néo-banque 100% mobile lancée en juillet 2019 et filiale de La Banque Postale



 




 

A propos

Organisées par MC Factory, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances.

Contacts

Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.frwww.mcfactory.fr

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce