mknews

mardi 7
avril 2020

  

6142 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/02/2020

marques

Invitation Débat : Comment accroître la valeur de l'Expérience client - 6 leviers majeurs

Débat avec L'Occitane en Provence, Undiz, Ma French Bank, Best Western consacré à l'Expérience Client. Comment accroître la valeur de l’Expérience client ? Vers une expérience ROÏsée. Diffusion Jeudi 27 février à 10h. S'inscrire pour recevoir le lien vers le débat : https://www.mcfactory.fr/form/table-ronde-comment-accroitre-la-valeur-de-l-experience-client-6-leviers-majeurs-a-adopter

ITW de Undiz, L’Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank : 4 marques qui ont fait de l’expérience client un vecteur de croissance incontestable.


Au programme : 
- Comment construire un écosystème vertueux autour de l'expérience client omnicanal ? 
- Quels sont les leviers permettant de tendre vers une expérience ROIsée ?
- Comment initier une approche Experience First dès les prémices de l’acquisition puis tout au long du parcours client ?
- Quels sont les leviers prioritaires à adopter en 2020 pour performer et ceux à délaisser ?
- Quels enseignements faut-il retenir pour les secteurs Retail, Cosmétique, Bancaire et Tourisme, fortement challengés et qui doivent se renouveler régulièrement ? 
Découvrez les 6 leviers majeurs pour repenser cette sacro-sainte expérience afin d’asseoir sa notoriété, gagner en attractivité, générer de la fidélité qui sera elle même une source de recrutement.
 
Diffusion Jeudi 27 février à 10h. S'inscrire pour recevoir le lien vers le débat : https://www.mcfactory.fr/form/table-ronde-comment-accroitre-la-valeur-de-l-experience-client-6-leviers-majeurs-a-adopter





















 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce