![]() |
mercredi 6 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Débat avec L'Occitane en Provence, Undiz, Ma French Bank, Best Western consacré à l'Expérience Client. Comment accroître la valeur de l’Expérience client ? Vers une expérience ROÏsée. Diffusion Jeudi 27 février à 10h. S'inscrire pour recevoir le lien vers le débat : https://www.mcfactory.fr/form/table-ronde-comment-accroitre-la-valeur-de-l-experience-client-6-leviers-majeurs-a-adopter
ITW de Undiz, L’Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank : 4 marques qui ont fait de l’expérience client un vecteur de croissance incontestable.