![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Suite au re-lancement de Timberland PRO (groupe VF Corporation) - marque réputée pour la qualité de ses produits et ses innovations technologiques en matière de vêtements de travail- en France, la marque annonce la nomination de Frédéric Jacquart au poste de Directeur Commercial depuis novembre 2019.
En charge du développement de la stratégie commerciale de la marque, cet expert de plus de 11 ans d'expérience, dirige les ventes de l’enseigne américaine en France, Italie, Espagne, Portugal et Afrique francophone.
Si ce nouveau statut confère de nouvelles missions à M.Jacquart, il correspond néanmoins à une extension de poste. En effet, cet expert commercial est toujours en charge de la Direction Commerciale de Dickies Workwear (issu du même groupe VF corporation) depuis 2008. Il a pour objectif de renforcer la croissance du groupe sur ce marché clé.