mknews

mercredi 14
avril 2021

  

6564 News

1669 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/02/2020

marques

Dynatrace détecte et analyse les anomalies relatives aux KPI business

La détection automatique des anomalies métiers, combinée à des mesures et des analyses en temps réel des performances applicatives et des problèmes liés à l’expérience utilisateur, permet d’améliorer les résultats business.

Dynatrace (NYSE : DT), the software intelligence company, a annoncé lors de sa conférence annuelle Perform 2020 des améliorations de son module de Digital Business Analytics. Davis™, le moteur d’IA intelligible (XAI) de Dynatrace®, traite désormais les KPIs métiers, comme les tendances du chiffre d’affaires, les conversions ou les taux de désabonnement. De plus, Dynatrace permet maintenant d’intégrer en un clic les principales solutions de web analytics. Ces améliorations facilitent la détection automatique de la cause des anomalies impactant le business, et fournissent aux organisations des réponses et des informations suffisamment précises pour mettre en place les actions nécessaires. Ceci afin d’offrir des expériences digitales d’exception, tout en générant de meilleurs résultats.

Les améliorations apportées au module Digital Business Analytics de Dynatrace® incluent notamment :

• Une IA enrichie avec des KPIs business – Davis™, le moteur d’IA intelligible (XAI) de Dynatrace®, traite désormais les données business à partir d’un large ensemble de sources de données, incluant les logs et les indicateurs relatifs aux services et aux clients. En bénéficiant de réponses AI-powered plus précises, les équipes sont ainsi en mesure non seulement de comprendre ce qui se passe, mais aussi et surtout pourquoi cela se passe.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce