mknews

mercredi 27
mars 2019

  

6450 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/12/2018

marques

MIX BUFFET poursuit sa conquête du rayon traiteur frais

Après avoir fait appel à BRONSON en début d’année pour rénover sa marque MIX et l’ensemble de ses gammes de salades snacking, MIX BUFFET confie à BRONSON la création packaging de cette innovation.

L’ambition de MIX BUFFET : faire redécouvrir le vrai goût de la pizza sortie du four !
La marque a choisi une base de pâte Napoli, à la texture et au goût uniques, levée pendant 24 heures, façonnée à la main et cuite au feu de bois de hêtre et de chêne.

La mission de l’agence : communiquer aux consommateurs l’envie de retrouver la saveur d’une pizza préparée avec une garniture généreuse et savoureuse composée d’ingrédients sélectionnés pour leur richesse en goût.
L’appétence étant la clef d’entrée sur ce marché, une attention toute particulière a été portée à la visualisation du produit :

  • pizza fraîche, prête à cuire, à travers une large fenêtre centrale
  • pizza chaude, tout juste sortie du four, grâce au visuel produit en suggestion de présentation.

L’ambiance générale, sur fond de bois clair et de typographies manuscrites est chaleureuse et conviviale, mêlant harmonieusement la préparation, la présentation et la dégustation. Un code couleur impactant rythme les différentes recettes et égaie l’ensemble de la gamme constituée de deux formats : le duo en 5 recettes et le familial en 2 recettes.

Connivente, la marque engage auprès de ses consommateurs un discours transparent en intégrant le logo Nutriscore, gage de la qualité nutritionnelle de ses produits.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce