mknews

lundi 25
mars 2019

  

6438 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/12/2018

marques

MG, marque du Groupe L’Oréal en Chine s'engage avec Bronson

La marque MG confie à l’agence Bronson la création de sa nouvelle collection de masque de soins visage « Lace Mask ».

Entrée dans le Groupe L’Oréal en 2013, MG se positionne comme une marque i-tech très innovante, spécialiste des masques de soins pour le visage. Particulièrement appréciés des femmes en Chine, ces masques permettent de lutter contre les agressions quotidiennes : fatigue, stress, pollution … Plus de 80% des ventes de MG se font via le e-commerce, un marché sur lequel les nouveautés produits sont essentielles pour attirer l’attention des consommatrices et entretenir le « buzz » tout au long de l’année. Sur ce marché très dynamique (plus de 2000 références sont lancées chaque année), les marques rivalisent d’ingéniosité et sont en recherche permanente de créativité.

L’agence Bronson, qui a déjà travaillé avec la marque sur de nombreuses gammes, a de nouveau été sollicitée pour créer cette collection en édition limitée « Lace Mask », clin d’œil au glamour et au mystère des soirées masquées.

Pour que les femmes puissent se sentir belles et zen à la fois, chaque référence de masque tissu est imprimée d’une dentelle particulière, alliant finesse du trait et élégance. Pour que le moment de soin soit aussi un moment de plaisir !

A cela s’ajoute une attention particulière portée à la forme du masque, en découpe 3D, permettant un meilleur contact avec le visage, donc un meilleur résultat soin.

Les motifs des masques sont bien entendu repris sur les sachets individuels et les packagings de regroupement (vendus par 4), enrichis d’effets métallisés et d’embossages qui mettent en relief et subliment cette offre premium.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce