mknews

mercredi 19
décembre 2018

  

6110 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/12/2018

marques

Golden Bees : la première solution de ciblage intelligent de candidats via la publicité

A l’époque où toutes les entreprises rencontrent des difficultés de recrutement, identifier, atteindre et attirer des profils rares et/ou très demandés constitue un enjeu majeur pour les services des Ressources Humaines. Malgré les technologies facilitant la recherche, l’identification du bon candidat peut prendre beaucoup de temps. Face à cette problématique, Golden Bees, spécialiste en ciblage

Fondée en juillet 2015 par Jonathan Bordereau, expert en recrutement et publicité avec plus de 10 ans d’expérience, et Fariha Shah, spécialiste en publicité web à la performance avec 10 ans d’expérience, la start-up Golden Bees compte parmi ses collaborateurs une trentaine d’experts en Big Data, développement informatique, Ressources Humaines et webmarketing.

Forte de son succès commercial en France, Golden Bees enregistre plus de 300 % de croissance et obtient le Pass French Tech en octobre 2018. Parmi une centaine de ses clients figurent Vinci, SNCF, Manpower, L’Armée de terre, Wurth, Korian ou encore Société Générale. Créée par des passionnés des nouvelles technologies, l’entreprise a pour ambition de se positionner comme leader en ciblage de candidats via la publicité programmatique en Europe.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce