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Fort de 19 ans d’expérience et d’une position de leader en France dans la publicité au dos des tickets de caisse, l’entreprise lilloise DEKACOM se diversifie à travers sa marque Ticket Promo avec une offre dématérialisée : le coupon digital. Cette nouvelle démarche s’inscrit avec panache dans la culture du Customer Centric avec une expérience client des plus optimisées.
Fort de 19 ans d’expérience et d’une position de leader en France dans la publicité au dos des tickets de caisse*, l’entreprise lilloise DEKACOM se diversifie à travers sa marque Ticket Promo avec une offre dématérialisée : le coupon digital. Cette nouvelle démarche s’inscrit avec panache dans la culture du Customer Centric avec une expérience client des plus optimisées.
*Ticket Promo touche aujourd’hui 20 millions de consommateurs par mois, via ses coupons de réduction au dos des tickets de caisse des grandes et moyennes surfaces partout en France, au Luxembourg et en Belgique.
Avec sa nouvelle application dédiée aux consommateurs, Ticket Promo n’a qu’un objectif : la satisfaction client avant tout. Tout y est pensé pour faciliter l’acte d’achat et optimiser l’expérience consommateur. En effet, l’entreprise a depuis longtemps compris l’importance de satisfaire ses clients pour les fidéliser. Ticket Promo a conscience que l’acquisition d’un prospect coûte plus chère qu’un client déjà utilisateur du service et souhaite tirer son épingle du jeu. Du E-couponing, TicketPromo va plus loin en proposant du M-couponing avec une application complète : l’entreprise accompagne le consommateur jusqu’aux enseignes