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Publié le 05/12/2018

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Le Groupe CARTÉGIE dévoile la solution “aware”.

Le Groupe CARTÉGIE, acteur majeur de la Data depuis 30 ans, embarque toute son expertise BtoB dans sa nouvelle solution SaaS nommée “aware”. Elle permet aux décideurs d’accéder à une vue globale et très complète de 25 millions d’entreprises : contact des décideurs, score de fiabilité financière, historique des mouvements, données administratives, chiffre d’affaires réel et estimé…

Avec son moteur de recherche très intuitif, aware permet aux dirigeants, directions financières & administratives et aux directions marketing & commerciales, de gagner du temps en accédant à des fiches détaillées de n’importe quelle entreprise en France. « Que ce soit pour faire de la veille sur les dernières actualités d’une entreprise, capter un risque de défaillance ou même pour enrichir sa base de données en récupérant par exemple le numéro de TVA ou le bon interlocuteur, aware est avant tout un outil simple et opérationnel, déployable dans tous les services d’une entreprise » précise Marjolaine Martin, chef de produit marketing de la solution.

« 30% des informations liées aux entreprises évoluent chaque année. Il est pourtant capital d’avoir une bonne connaissance de l’écosystème des professionnels de son secteur si on veut assurer un bon développement à son activité. aware est un outil fiable, qui donne accès à une base d’informations et de contacts sans équivalence sur le marché : informations légales, administratives, financières, historiques... Toutes les informations issues de l’Open Data sont regroupées en une seule fiche, que nous avons enrichie par des données exclusives issues des travaux menés par notre cellule BIG DATA LAB. Nous souhaitions proposer un outil très complet et surtout pratique, avec des données stratégiques et très actuelles, telles que la structure détaillée d’un réseau d’enseignes, la tranche de chiffre d’affaires d’entreprises qui ne publient pas leurs comptes. En combinant Big Data et Intelligence Artificielle, nous avons pu pousser encore plus loin la donnée. » ajoute Marjolaine Martin.


 

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