mknews

vendredi 24
mai 2019

  

6612 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/12/2018

marques

CityMeo réaffirme son ambition européenne

Avec l'ouverture d'un premier bureau à Munich, CityMeo réaffirme son ambition européenne dans le domaine de l'affichage dynamique

Avec l'ouverture d'un premier bureau à Munich, CityMeo réaffirme son ambition européenne dans le domaine de l'affichage dynamique

Créée en 2012, l’entreprise innovante CityMeo s’est lancé le défide donner aux communicants la maîtrise de leur affichage digital, en éliminant tous les obstacles techniques. L’objectif ? Faire des écrans installés dans les points de vente, au sein des entreprises ou en extérieur de véritables outils de communication, d’information et de promotion. Sa solution tout-en-un repose sur une plate-forme SaaS intelligente de création, de gestion et de diffusion de contenus, connectée à des parcs d’écrans. En hyper croissance depuis sa création, CityMeo a ouvert début octobre son premier bureau hors de l’hexagone, à Munich. Forte d’une technologie unique et positionnée sur un marché porteur, elle dispose aujourd’hui de tous les moyens pour concrétiser son ambition : devenir le leader européen de l’affichage dynamique en mode SaaS.

« CityMeo permet aux communicants de reprendre la main sur leur stratégie d’affichage dynamique, mais surtout d’offrir à leur audience une communication plus expérientielle. Ainsi, ils vont pouvoir très facilement diffuser le bon contenu au moment le plus opportun, en l’adaptant en fonction de critères comme la météo ou selon la position de l’écran dans le point de vente et, donc, augmenter leur retour sur investissement. Cette gestion peut se faire au niveau mondial, mais aussi en local, en donnant, par exemple, la possibilité à un chef de rayon de mettre en avant un produit qu’il vient de recevoir. Les possibilités d’utilisation sont aussi nombreuses et variées que peuvent l’être les stratégies de communication. »
David Keribin, CEO de CityMeo


CityMeo part à la conquête de l’Europe
Avec un taux de croissance à 3 chiffres depuis sa création, CityMeo a bénéficié en début d’année du Pass French Tech, qui soutient les sociétés en hyper croissance. Aussi, résolument tournée vers l’innovation, elle enrichit constamment sa solution pour la rendre toujours plus incontournable et en phase avec les besoins de ses clients.

Créative, audacieuse et inventive, CityMeo accompagne ses clients dans la gestion de plus de 8 000 écrans dans 32 pays et emploie 30 collaborateurs. Sa solution a déjà convaincu de nombreuses entreprises, des retailers aux régies publicitaires, en passant par les services communication de grandes sociétés et d’institutions. Des acteurs phares lui font notamment confiance pour le pilotage de leur parc d’écrans, tels que Shell, Phenix Groupe, Mama Shelter, Airbus Biz Lab, Lagardère Travel Retail ou encore EDF.

Lors de sa dernière levée de fonds, en janvier, d’un montant de 2,5 millions d’euros, CityMeo a accueilli dans son capital CapHorn Invest, spécialisé dans le financement des RetailTech européennes. Une entrée qui lui a donné l’impulsion nécessaire pour accélérer son développement à l’international avec l’ouverture, début octobre, de son tout premier bureau à Munich, en embarquant à ses côtés Michael Bailly, ancien directeur marketing Europe du géant Sharp. Dans les mois à venir, d’autres annonces viendront confirmer cette dynamique.


 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce