mknews

mercredi 27
mars 2019

  

6450 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/12/2018

marques

FDJ lance une campagne BRAND CONTENT avec SENSIOGREY

Dans l’objectif de personnaliser sa communication produit sur ses différentes cibles, FDJ a confié à SensioGrey, la réalisation d’une campagne de brand content sur sa marque illiko.

Après avoir analysé l’user journey de la cible (une cible spécifique qui a besoin de réenchanter son quotidien), et en s’appuyant sur son savoir-faire en storytelling, conception vidéo et production de contenus, SensioGrey a imaginé un websérie en 4 épisodes. Baptisée « Les experts illiko », elle reprend les codes des émissions populaires de coaching : avec l’aide de William Carnimolla pour la mode et Norbert Tayrare pour la cuisine, les candidats sont invités à relever un défi de leur quotidien avec un budget correspondant à un gain intermédiaire illiko.

100% digital, et social, de l’appel à candidature (diffusé sur le compte Facebook d’illiko) à sa diffusion, « Les experts illiko » démontre la capacité d’illiko à améliorer et à enchanter le quotidien des joueurs.




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce