mknews

dimanche 7
juin 2020

  

6226 News

1659 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 02/04/2020

marques

La téléassistance Vitaris gratuite pour les proches des professionnels de santé pendant le confinement

Tunstall Vitaris met à disposition de tous les proches des soignants ses services de téléassistance pendant toute la durée du stade 3 de la crise COVID-19. Cette offre est bien évidemment sans engagement ni contrepartie, c’est une volonté de Vitaris de prendre part à l'effort national.

Les professionnels de santé sont en première ligne pour faire face à la crise sanitaire actuelle. Ils sont au quotidien sur le front pour soigner les malades, prendre en charge les patients et font passer les autres avant eux-mêmes. En parallèle, les seniors isolés sont plus que jamais vulnérables dans cette période de confinement.

Afin de les remercier, Vitaris propose la mise en place d’une «téléassistance» sociale, simple à mettre en œuvre et gratuite le temps du confinement pour leurs proches.

« Les soignants ont eux aussi des proches qui ont besoin d'aide, de soutien et qui ont besoin d'être rassurés. Aujourd'hui, avec les contraintes de la situation actuelle, les soignants ont moins de temps pour prendre soin de leurs proches comme ils le souhaiteraient. Vitaris leur propose de prendre le relais avec son offre de téléassistance. »
Déclare Alain Monteux, président de Tunstall Vitaris.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce