mknews

dimanche 7
juin 2020

  

6226 News

1659 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 02/04/2020

marques

BCG et Parsable s’allient pour accélérer la transformation numérique des entreprises industrielles

Cette collaboration entre l’un des leaders des solutions logicielles et le célèbre cabinet de conseil en management va permettre aux industriels de donner un coup d’accélérateur à leur transition.

Parsable et Boston Consulting Group (BCG) annoncent un nouveau partenariat stratégique pour aider les entreprises industrielles à accélérer leur digitalisation en combinant les compétences et l’expertise de BCG et la solution Connected Worker Platform de Parsable, leader du marché. Cette association d’un savoir-faire et d’une puissante technologie va permettre aux entreprises d’opérer plus rapidement leur transition et d’améliorer leur productivité opérationnelle en apportant des outils numériques intuitifs aux travailleurs industriels. Le partenariat, qui n’est pas exclusif, va également aider les deux sociétés à élargir leur présence sur le marché et à renforcer leur capacité à avoir un impact durable. « Ce partenariat réunit deux atouts concurrentiels qui changent la donne pour les industriels : d’une part, la connaissance approfondie du secteur industriel de Parsable et sa capacité à monter rapidement en charge à grande échelle et, d’autre part, la capacité de BCG à mener des transformations numériques de grande ampleur. », commente Ben Cheng, vice-président Global Customer Operations chez Parsable. « Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Parsable. Il nous donne accès à la solution Connected Worker Platform reconnue pour ses résultats rapides et sa capacité à accélérer la transformation numérique de nos clients. Avec cette collaboration, nous enrichissons la suite de solutions et l’écosystème de partenariats stratégiques de BCG, renforçant ainsi notre rôle d’intégrateur et notre capacité à mener les opérations de nos clients de bout en bout. », ajoute Maurice Berns, directeur général et associé senior de BCG.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce