mknews

lundi 25
mars 2019

  

6438 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/12/2018

marques

La formation en programmatique gagne du terrain avec la Programmatic Academy by Gamned!

Nouvel eldorado des annonceurs, la publicité programmatique a totalement modifié l’approche de la publicité digitale. La promesse est belle, mais encore faut-il comprendre de quoi il retourne et comment cela fonctionne car le sujet demeure complexe et opaque.

Engagé dans une démarche de transparence et de transmission, Gamned!, pionnier et expert programmatique media depuis 2009, a souhaité aider les annonceurs et les agences à monter en compétence sur le sujet avec des formations dispensées dans le cadre de la « Programmatic Academy by Gamned! ». Un an après le lancement, ce sont plus de 25 sociétés et 120 personnes qui se sont formées au programmatique.
 
Le programmatique devrait représenter plus de trois-quarts de la publicité digitale en France dès l'année prochaine, pourtant tous les acteurs n’ont pas encore une bonne compréhension des enjeux du marché. Conscient de ce décalage, Gamned! a souhaité livrer aux annonceurs une connaissance complète du programmatique, de ses technologies et de l’ensemble des solutions connexes en lançant début 2018 sa « Programmatic Academy by Gamned! ».

Grâce à l’expertise de Gamned! et à ses 3 modules de formation « agnostiques » et progressifs (du niveau novice au plus confirmé), les annonceurs et certaines agences ont pu renforcer leurs compétences et se familiariser avec ce concept reconnu pour améliorer la performance et la pertinence des campagnes digitales.

«Une formation complète dispensée par des experts. Des réponses à chacune de nos questions et une grande transparence. Je recommande sans hésiter !» témoigne Fabien Pedica, Chef de groupe Trade & Digital chez Avène.

«Une formation accessible pour tous avec des formateurs experts qui savent démocratiser le jargon de la programmatique ! Les cas pratiques présentés permettent également de voir l’intérêt immédiat des campagnes programmatiques. » ajoute Carole Ginda, Digital Manager chez Electrolux

25 sessions de formation ont ainsi été organisées tout au long de l’année, dont 5 formations sur-mesure au service d’entreprises souhaitant bénéficier d’une approche plus précise sur des thèmes tels que la data/DMP, le drive to store ou le programmatique à l'international. En 2018, ce sont donc plus de 120 personnes qui ont été formées par les experts de Gamned!.

1 Source : Publicis Media
2 Éligibles au budget formation des entreprises

 



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce