mknews

dimanche 7
juin 2020

  

6226 News

1659 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/04/2020

marques

Flexilivre invite les français à partir en voyage pour rendre plus doux le confinement

Inviter les français à partir tout en les incitant à rester chez eux ? Flexilivre lance dès lundi une campagne digitale sur le thème « les photos, le plus beau des voyages quand on #StayAtHome ».

À l’heure où les marques se posent la question de leur utilité, Flexilivre s’est donnée pour mission de rendre leur confinement plus doux.

Son agence FSTL a imaginé une campagne décalée puisque commençant par des incitations peu respectueuses du confinement (ce week-end repartez au ski, demain passez du temps avec vos petits-enfants) pour finalement se révéler être une
intelligente invitation à se rappeler ses bons souvenirs ou se rapprocher de ceux que l’on aime au travers de ses albums photos.

Une suggestion pleine de sens à l’heure où ne plus voir ses proches est parfois difficile et une excellente façon de passer son temps libre dans le tri de ses photos et la réalisation de ses albums.

Cette approche innovante de soutenir le #StayAtHome s’accompagne d’une autre initiative de la marque qui a mis en place une opération de réversion de 10 % de son CA pour les hôpitaux.


Pour Lucile PRISSÉ, Directrice de clientèle de l’agence FSTL, « Nous sommes persuadés que les marques doivent s’interroger sur leur utilité et la manière qu’elle peuvent avoir de s’impliquer dans ce combat. Pour Flexilivre, cette utilité se traduit tout simplement en donnant un horizon positif, une idée belle et simple, pour mieux vivre le confinement. C’est pourquoi nous accompagnons nos clients et n’hésitons pas, comme ce fut le cas pour Flexilivre, à leur proposer de manière proactive des actions ou campagnes. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce