mknews

lundi 25
mars 2019

  

6438 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/12/2018

marques

Panasonic lance une gamme de projecteurs à lampe longue durée

Panasonic Business lance une nouvelle gamme de projecteurs portables à courte focale avec des lampes dont la durée de vie peut atteindre 20 000 heures : l’offre idéale pour une utilisation longue durée dans le secteur de l’enseignement ou en entreprise.

La gamme PT-TW371R à courte focale comporte quatre nouveaux modèles, tous capables de projeter des images de 80 pouces depuis une distance d’à peine 75 cm (PT-TX430/TX340) ou 80 cm (PT-TW371R/TW370). Affichant une luminosité de 3 200 à 3 800 lumens, les projecteurs à courte focale, disponibles en WXGA et XGA, permettent de réduire les ombres de l’orateur et sont donc parfaitement adaptés aux plus petites salles. La série haut de gamme PT-TW371R propose par ailleurs des fonctions interactives, un stylo optique et un mode tableau blanc.


Parallèlement, Panasonic dévoile une nouvelle gamme de projecteurs portables déclinée en six nouveaux modèles qui, avec leur zoom optique 1,2x, fournissent une solution optimale en déplacement.
D’une luminosité de 3 100 à 4 100 lumens, les différents modèles de la gamme PT-LB425 sont disponibles en WXGA et XGA.
Les deux gammes (à courte focale et portable) se démarquent avant tout par l’allongement de la durée de vie de leur lampe pour une utilisation pouvant atteindre 20 000 heures. A la clé, un coût total de possession très faible et une fiabilité améliorée. L’autonomie des filtres a également été rallongée à 10 000 heures : l’entretien n’est nécessaire que tous les cinq à sept ans en fonction de la durée d’opération. Tous les projecteurs fonctionnent en outre à 30 dB seulement pour ne pas perturber les réunions, les séminaires ou les cours.
Ils sont dotés d’un excellent taux de contraste de 16 000/1 dans un boîtier compact, et de la fonction Daylight View pour une luminosité optimale, même dans les pièces fortement éclairées.

« Alors que le marché se tourne massivement vers le laser, il existe toujours des secteurs pour lesquels un projecteur à lampe invisible est la meilleure solution. Les entreprises et le secteur de l’enseignement vont réellement profiter des avantages de cette durée de vie allongée à 20 000 heures des lampes ainsi que de la plus grande fiabilité qui en découle et d’une meilleure luminosité. C’est un peu comme si vous pouviez avoir la fiabilité d’un appareil laser au prix d’un projecteur à lampe », indique Hartmut Kulessa, European Marketing Manager chez Panasonic.


Tous les modèles de ces deux nouvelles séries peuvent être installés horizontalement ou verticalement. Ils sont équipés d’une correction trapézoïdale et pour écran incurvé, ce qui offre à l’utilisateur une flexibilité maximale et lui permet de s’adapter à différents environnements.
Enfin, grâce à leurs fonctions Memory Viewer et USB Display ainsi qu’à la possibilité de connexion à différents terminaux (HDMI, 2 entrées PC, 2 sorties moniteurs), les deux gammes offrent un niveau de connectivité très élevé. Salariés et étudiants peuvent alors brancher leurs propres appareils et partager leurs informations en toute facilité.


Les gammes PT-TW371R et PT-LB425 seront disponibles à partir ce mois-ci.

Pour en savoir plus sur Panasonic Visual System Solutions, rendez-vous sur :
https://business.panasonic.fr/systemes-visuels/produits-et-accessoires


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce