mknews

mardi 26
mars 2019

  

6450 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/12/2018

marques

La TAC sublime l’édition limitée “Première récolte 2018-2019” de Gallo

La Tête au Cube (Bronson Groupe) signe le pack Première Récolte de la première marque portugaise d’huile d’olive, 4ème mondiale.

Pour la seconde année consécutive, La TAC accompagne Gallo (groupe Unilever) pour la création de son édition limitée « Première récolte », à destination des marchés portugais et brésilien.

Cette huile naît du moment unique et rare de la cueillette des premières olives. Inattendue, avec des notes d’amertume, d’herbe fraîche et un goût épicé, elle surprend même les connaisseurs.

L’année dernière, l’agence avait créé une parure centrée sur la rareté et la délicatesse du produit, inspirée de l’univers de la joaillerie : les olives telles des émeraudes et rameaux habillés d’or.

Cette année, c’est l’extraordinaire richesse organoleptique du produit que l’agence a choisi de mettre en lumière : une explosion de couleurs, de formes et d’ingrédients qui traduit la multitude de saveurs et de sensations qui s’expriment lors de la dégustation.
Une expérience sensorielle, visuelle et culinaire unique !



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce