mknews

lundi 19
avril 2021

  

6566 News

1669 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 14/04/2020

marques

Placement-direct.fr positive le confinement

Placement-direct.fr rebondit de manière futée et contextuelle sur le confinement, avec une idée digitale fraîche et connivente qui fait la part belle à la proximité digitale.

À l’heure où 1 français sur 2 est confiné chez lui, et réapprend donc à occuper son temps, sa façon de consommer le digital n’a jamais été aussi présent.

Placement-direct.fr et son agence FSTL ont imaginé une idée décalée et contextuelle qui positive l’expérience du confinement (l’ennui, les journées longues…) en invitant chacun à investir son temps libre dans le pilotage de son épargne.


Analyse, conseils, gestion d’opération… La marque à l’ADN digital, met ainsi en lumière tous les services et avantages intuitifs de son offre d’assurance vie en ligne et son concept de « proximité digitale ».

Une idée maline qui positive le confinement tout en proposant une occupation utile : une simple connexion suffit en effet à accéder à ses services et gérer ses opérations.

Une prise de parole digitale qui vient en complément de la campagne presse et du sponsoring TV (BFM) que vient de lancer la marque et qui permet à Placement-direct.fr d’aborder le #StayAtHome avec sympathie et connivence.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce