mknews

dimanche 20
janvier 2019

  

6164 News

1640 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/01/2019

marques

Sensefuel accélère sa croissance et présente ses perspectives pour 2019

Sensefuel, éditeur d’un moteur de recherche de nouvelle génération dédié aux acteurs du e-commerce, réalise une croissance supérieure à ses objectifs en 2018.

Concrètement, en deux ans d'existence, Sensefuel a su se positionner comme un partenaire stratégique des plus grandes enseignes, dans tous les secteurs d’activité, et déployer sa solution dans sept pays : la France, la Belgique, la Suisse, l’Allemagne, le Royaume Uni, l’Espagne et le Portugal. Ces différents éléments ont permis à l’éditeur d’intégrer de nombreux classements de référence comme celui de Frenchweb répertoriant les 500 entreprises de la tech française les plus dynamiques, où Sensefuel a accédé à la 24e place dans la catégorie e-commerce aux côtés de Cdiscount, Vente privée, ManoMano, etc. Ces succès et cette reconnaissance confortent Sensefuel dans ses choix actuels et l’incitent à innover toujours plus pour répondre aux attentes de ses clients.

Désormais, Sensefuel va lancer une nouvelle phase de croissance qui lui permettra de consolider ses positions et d’accéder à de nouveaux marchés en France et à l’international (pays d’Europe occidentale). Pour ce faire, l’éditeur compte investir massivement pour étoffer ses équipes et dispositifs marketing et commerciaux. Un effort particulier sera aussi réalisé pour s’entourer de nouveaux experts en intelligence artificielle qui viendront renforcer son département Recherche & Développement et travailler sur les évolutions de la solution. Ces nouveaux moyens devraient permettre à Sensefuel de gagner en notoriété et de réaliser une croissance de 100 % de son chiffre d’affaires sur le prochain exercice.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce