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Publié le 15/01/2019

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RogerVoice et Tessi document services améliorent l’accessibilité de la relation client du

RogerVoice (start-up parisienne) et Tessi documents services (opérateur en gestion de la Relation Client) ont mis en place une application web à destination des personnes sourdes et malentendantes au sein du Groupe ADP.

Ce service rend accessible les appels vers le 3950 grâce à la reconnaissance vocale, qui sous-titre automatiquement les propos des téléconseillers.

Le Groupe ADP, référence européenne en matière de RSE, souhaitait innover dans l’accessibilité du service client, afin de valoriser les engagements et les résultats du groupe auprès de l'ensemble de ses parties prenantes.

Innover dans l’accessibilité : une priorité pour le groupe ADP

Pour répondre à cet enjeu, RogerVoice et Tessi documents services ont proposés une solution innovante qui s'appuie à la fois sur l’intelligence artificielle et l’humain.

Grâce à la reconnaissance vocale, ce service rend accessible les appels vers le 3950 en sous-titrant automatiquement les propos des téléconseillers. Il permet aussi de rendre accessible les appels à travers un service de vidéo-interprétation en langue des signes. Cette double solution permet de couvrir tous les moyens de communication disponibles aux personnes sourdes et malentendantes . Ce service s’intègre complètement dans le dispositif de gestion de la relation client qu’opère Tessi documents services pour le compte du groupe ADP.

« Le Groupe ADP est un des acteurs de son industrie à avoir été le plus loin, en offrant un tel niveau d’accessibilité à son public. » partage Olivier Jeannel, Président et fondateur de RogerVoice.

L’accessibilité téléphonique est obligatoire en France depuis le passage de la loi pour une République numérique. Avant même la promulgation de cette loi, le Groupe ADP avait déjà rendu accessible son accueil téléphonique.


 

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