![]() |
mardi 13 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Chaque année, le jury de la Technical Image Press Association (TIPA) sélectionne les meilleures innovations du monde entier de l’industrie de la photo. Déjà récompensé en 2008, en 2018 avec le LIVRE PHOTO CEWE avec les effets en relief et en 2019 avec les décorations murales Hexxas, CEWE remporte pour la 4ème fois ce prix et est donc toujours « Le meilleur service d’impression photo au monde ».
Le LIVRE PHOTO CEWE à nouveau primé
Trophées les plus convoités dans le secteur de la photographie et de ses services, les TIPA World Awards ont à nouveau récompensé CEWE cette année. Le jury d’experts, composé des rédacteurs en chef de 26 magazines de photographie de renommée mondiale (dont Fisheye et Réponses Photo pour la France), récompense cette année deux nouveautés : les couvertures lin et cuir.
"Nous sommes très fiers que nos produits aient su convaincre une nouvelle fois le jury des TIPA World Awards. Cela prouve que le mindset du groupe CEWE, tourné vers l’innovation, et dans lequel tous les salariés se retrouvent, porte ses fruits. Cette troisième récompense consécutive aux TIPA World Awards démontre que le Livre Photo CEWE est plus que jamais notre produit phare, qui sait évoluer avec son temps pour répondre aux souhaits et aux besoins de nos clients." souligne Thomas Mehls, Directeur marketing du groupe CEWE.