mknews

mercredi 20
février 2019

  

6288 News

1646 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/01/2019

marques

Coffreo devient membre de Syntec numérique

Orsay, le 8 janvier 2018 - Coffreo, acteur majeur de la digitalisation RH sur le marché de l'intérim et des entreprises employant des salariés sur de courtes durées, rejoint l'organisation professionnelle Syntec Numérique. Ce partenariat légitime encore davantage l'expertise de Coffreo dans le domaine de la digitalisation des documents RH en entreprise.

En quelques années, Coffreo s'est hissé au rang de leader de solutions dématérialisées d'échanges RH et accompagne près d'un tiers du marché de l'intérim dans la digitalisation de ses processus. Coffreo met à la disposition de ses clients un service de gestion dématérialisée de documents électroniques (factures, bulletins de paie, contrats...) permettant notamment la signature et l'archivage électronique de ceux-ci, pour gagner en efficacité et en productivité, dans un univers totalement sécurisé.

Depuis le 12 décembre, l'éditeur français, en pleine expansion en France et en Europe (+50% de CA de croissance chaque année depuis 2012), a rejoint Syntec Numérique. En tant que membre, Coffreo va accélérer sa montée en puissance sur les questions de la digitalisation des processus en entreprise, notamment RH. Ainsi, en étant au cœur de l'écosystème numérique et en proposant une plateforme en mode SaaS parfaitement adaptée aux enjeux de la dématérialisation des documents RH entre employeurs et salariés, Coffreo est le partenaire digital des entreprises.

Syntec Numérique est l'organisation professionnelle des Entreprises de Services du Numérique (ESN), des éditeurs de logiciels et des sociétés de conseil en technologies. Il regroupe plus de 2 000 entreprises adhérentes qui réalisent 80% du chiffre d'affaires total du secteur (plus de 56,3Md€ de chiffre d'affaires, 474 000 employés dans le secteur). Syntec Numérique assure la promotion des métiers du numérique, défend la profession et met en valeur l'apport du secteur auprès de tous les publics.

Emmanuel Cudry, PDG et co-fondateur de Coffreo : « Nous sommes fiers de devenir membre d'une organisation qui soutient concrètement les entreprises innovantes. Notre mission au sein de Syntec Numérique est d'apporter notre savoir-faire sur la dématérialisation des échanges RH, d'enrichir la relation quotidienne 'employeur-collaborateur' et de sécuriser le parcours professionnel du salarié ».



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce