mknews

samedi 20
avril 2019

  

6518 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/01/2019

marques

Panasonic lance la gamme de projecteurs laser portable 6000 lumens

Panasonic lance la gamme de projecteurs laser portable 6000 lumens la plus compacte au monde

Panasonic annonce le lancement d’une nouvelle gamme de projecteurs laser LCD portables 6000 lumens, la plus petite et légère du marché dans sa catégorie. Portables et compactes, les séries VMZ60 et VMZ50 de cette nouvelle gamme pèsent seulement 7,2 kg, et présentent cinq nouveaux modèles WUXGA (PT-VMZ60, PT-VMZ50, PT-VMZ40) et WXGA (PT-VMW60, PT-VMW50). 

 
Le design souple et compact des nouveaux projecteurs laser Panasonic les rend faciles à transporter entre les différents espaces de travail, en entreprise ou en milieu éducatif. Cette gamme a été spécifiquement conçue pour les professionnels souhaitant passer d’un modèle à lampe à un modèle laser, sans avoir à dépenser trop. Simples et ergonomiques, ces projecteurs affichent une luminosité comprise entre 4500 et 6000 lumens, permettant de créer des images nettes et lumineuses aux couleurs authentiques et éclatantes.

Disponibles en mars (PT-VMZ50) et en juin 2019 (PT-VMZ60), les deux séries de cette nouvelle gamme de projecteurs laser promettent une durée de vie de 20 000 heures sans maintenance, grâce à une nouvelle technologie de refroidissement et une plage de luminosité plus élevée.

Les projecteurs comprennent un objectif de zoom x1,6 pour les courtes focales, ainsi qu’un décalage vertical et horizontal de l’objectif. Ils sont donc polyvalents et peuvent être utilisés dans des salles de classes, des salles de réunion ou tout dans tout espace réduit.

Quatre modèles de la gamme sont compatibles avec DIGITAL LINK™ : ils transmettent en simultané des signaux vidéo, audio et des signaux de commande via un seul câble LAN sur des distances allant jusqu’à 150 m. Les autres fonctionnalités incluent une fonction USB Memory Viewer et permettent à l’utilisateur de connecter l’appareil à un module sans fil (en option). Ainsi, les visiteurs peuvent utiliser une application pour se connecter au projecteur et partager des informations et des documents indépendamment de leur localisation, sans connexion par câble.
Chaque projecteur prend également en charge l’entrée de signaux 4K et 30p, faisant de cette gamme une solution d’avenir pour la projection de contenus visuels de qualité.

« Depuis un certain temps, nos clients nous réclamaient une solution de projection laser LCD permettant de répondre aux besoins des utilisateurs qui ne pouvaient pas accéder au segment des modèles mono-DLP™. La gamme que nous avons mise au point est unique sur le marché, exceptionnelle en matière de format, de poids et de fiabilité. Tous les critères sont réunis pour qu’elle remporte un franc succès », explique Hartmut Kulessa, European Marketing Manager chez Panasonic.

Pour en savoir plus sur Panasonic Visual System Solutions, rendez-vous sur https://business.panasonic.fr/systemes-visuels/



 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce