mknews

lundi 22
avril 2019

  

6518 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/01/2019

marques

ISE 2019 : Panasonic dévoilera ses nouvelles gammes de projecteurs laser

ISE 2019 : Panasonic dévoilera ses nouvelles gammes de projecteurs laser à très haute luminosité et ses technologies interactives

Panasonic Business, leader européen des projecteurs à luminosité élevée pour les installations fixes et événementielles, annonce sa présence à la prochaine édition de l’ISE, qui se tiendra du 5 au 8 février prochains à Amsterdam. A cette occasion, le géant japonais dévoilera une gamme de produits dotée de technologies innovantes et fiables pour des représentations en direct. Destinée aux professionnels de l’audiovisuel, cette gamme a été pensée pour diverses applications telles que le spectacle, l’affichage public, l’enseignement ou encore les applications collaboratives.

Forte de plus de 36% des parts de marché des vidéoprojecteurs - et de 44% pour le segment des lasers1 - Panasonic Business exposera à l’ISE l’ensemble de sa gamme de projecteurs à luminosité élevée, des unités portables de 3 000 lumens aux modèles ultra-haute luminosité de 50 000 lumens.

La marque dévoilera également une gamme complète d’écrans professionnels 4K, des modèles économiques aux modèles haut de gamme dotés d’un cadre fin et moderne.


Parmi toutes les nouveautés présentées, Panasonic dévoilera un nouveau projecteur laser de 50 000 lumens affichant un rapport luminosité/taille à la pointe de l’innovation. Ce dernier permettra aux professionnels d’organiser des événements en direct encore plus impressionnants et toujours plus audacieux.
Par ailleurs, sur son stand - H20, hall 1 - Panasonic Business effectuera une démonstration de ses technologies déjà utilisées sur différentes mises en scène (projection mapping, écrans 4K robotisés, spectacles de magie ou de danse en direct, etc.). Cette année, les visiteurs pourront assister à un mapping 3D sur une immense surface gonflable, réalisée avec la nouvelle caméra optique fish eye de Panasonic. Une très belle projection leur sera aussi offerte, les immergeant dans un voyage aux quatre coins du monde.

Tout au long du salon, l’entreprise nippone affichera son expertise technologique dans le secteur de l’enseignement et proposera des solutions permettant de créer une salle de cours d’un niveau supérieur. Cette technologie aide les établissements à replonger les étudiants au cœur de l’expérience d’apprentissage. En plus d’une solution d’enregistrement des cours entièrement intégrée via IP, Panasonic associe des technologies tactiles et de capture vidéo pour produire des espaces de travail plus performants.

Enfin, les visiteurs seront également invités à découvrir un parcours « high-tech » regroupant les dernières technologies interactives - tels que les écrans Multi-Touch 4K ou encore les projections sur des vitrines transparentes - permettant de créer une expérience inoubliable pour les professionnels comme pour les spectateurs.
« Cette fois encore, l’ISE promet d’être un rendez-vous passionnant. Nous y mettrons en avant nos atouts pour des secteurs verticaux tels que le divertissement en direct, l’enseignement et les applications collaboratives. Avec ses dimensions les plus compactes du secteur, notre projecteur 50K est un réel avantage pour le marché de la location : il devrait contribuer à redéfinir les prestations événementielles. Nous avons également hâte de dévoiler notre démonstration « visuelle ». Cette année, les visiteurs voyageront littéralement aux quatre coins du monde, à travers un parcours passionnant qui les familiarisera avec nos solutions audiovisuelles », s’enthousiasme Hartmut Kulessa, European Marketing Manager chez Panasonic.
Panasonic Business sera présente à son emplacement habituel dans
le hall 1, stand H20, au RAI d’Amsterdam.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Panasonic : https://www.iseurope.org/show-event/opening-address/

1 Futuresource : T2 exercice 2018, juillet à septembre – n° 1 en parts de marché en valeur pour plus de 5 000 lumens et n° 1 en projection laser


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce