mknews

dimanche 7
juin 2020

  

6226 News

1659 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/05/2020

marques

Welkeys organise les vacances des Français

L’été se prépare en amont avec Welkeys, tant du côté des vacanciers que des propriétaires et des investisseurs. Avec la fin du confinement qui se profile, la location saisonnière en France a le vent en poupe. Les régions privilégiées où il fait bon investir en location saisonnière restent la côte Atlantique, la Provence et le Var, vient ensuite la Corse.

Des séjours dans les plus belles stations balnéaires de France avec Welkeys

Welkeys propose ses services et son parc immobilier aux propriétaires désireux de mettre leurs biens en location pendant les beaux jours. Un investissement locatif en courte et moyenne durée, intégrant la logistique complète des biens mis à disposition pour les propriétaires, ainsi que la gestion du quotidien des vacanciers.

« Investir dans la location saisonnière, et mettre son bien en ligne le plus tôt possible est un gage de visibilité sur les différentes plateformes de réservation et profiter de la reprise des réservations dès la fin du confinement en France. C’est également l’assurance de revenus complémentaires en toute simplicité grâce à un service 100% connecté de gestion et de conciergerie avec Welkeys » commente Chloé Fournier, Fondatrice de Welkeys.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce