![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Dickies Workwear, une des marques de vêtements de travail les plus reconnues dans le monde, lance une nouvelle version de son pantalon de travail Eisenhower (référence EHCV26801).
Un nouveau pantalon adapté à tous les travailleurs…
La nouveauté cette année de ce pantalon est principalement la matière. Cette nouvelle version est majoritairement constituée en coton (60% coton canvas et 40% polyester). Ces modifications viennent renforcer la durabilité et le confort, éléments indispensables dans le quotidien des travailleurs.
…et conservant sa praticité
Le pantalon Eisenhower CVC Extrême répond aux exigences de sécurité et de confort pour les professionnels souhaitant être protégés sans pour autant perdre en aisance.
La multitude de poches - 2 sur les hanches, 2 poches arrière, 1 cargo déportée ainsi que la poche mètre - permet à ce pantalon d’allier style minimaliste et praticité.