mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Confinement & télétravail : Les bons outils au bon moment pour que le marketing soit un le

Les entreprises ne sont pas encore prêtes

Par ailleurs, la nécessité pour les entreprises de s’équiper de ce type de solution est d’autant plus cruciale qu’après le 11 mai, il y ait de fortes chances pour que le télétravail se perpétue de nouveau. Le déconfinement s’annonce progressif. L’instauration de normes sanitaires sur le sol des grands groupes relève trop souvent du casse-tête (masques, gels, espaces entre les différents bureaux).

Pour l’heure néanmoins, les entreprises ne semblent pas prêtes à affronter ces vagues, faute d’avoir instauré le télétravail en amont. Quelques semaines avant le confinement, le 12 mars 2020, 31% des dirigeants, selon le baromètre « Maturité Digitale des entreprises françaises » opposaient une résistance de principe au télétravail. Aujourd’hui, elles n’ont toutefois plus le choix et doivent faire perdurer les bonnes pratiques qui s’organisent en mobilisant leurs services informatiques et marketing pour maintenir l’activité économique future.

C’est dans l’intérêt des entreprises d’investir sur l’avenir via des outils de gestions des données à distance et collaboratifs afin que le service marketing puisse assurer la pérennité économique en période de flottement commercial. Surtout dans un moment où la mobilité professionnelle des salariés a vocation à se maintenir faible dans les mois à venir.

A propos

À propos d’Extensis Depuis 25 ans, Extensis® est l'un des principaux éditeurs de solutions permettant aux professionnels créatifs d'accroître le retour sur investissement ainsi que la valeur de leurs ressources numériques, polices et images. Utilisées par plus de 100 000 professionnels et 5 000 entreprises du monde entier, les solutions d’Extensis accélèrent les flux de travail pour permettre aux clients d'atteindre leurs objectifs plus rapidement. Fondé en 1993, Extensis est basé à Portland, dans l'Oregon, et dispose également de bureaux à Seattle, à New York, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Australie.

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce