mknews

mercredi 20
février 2019

  

6288 News

1646 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/01/2019

marques

Admo.tv lève 6 millions d’euros pour révolutionner l’achat TV

La plateforme d’analytics TV & Radio Admo.tv vient de clôturer une levée de 6 millions d’euros auprès du fond international Runa Capital, Entrepreneur Venture et Cap Décisif. La société avait déjà levé 1,5 million d’euros en 2016 avec Entrepreneur Venture et Kerala Ventures.

Lancée en 2015 par Baptiste Brunin et Pierre Figeat, Admo.tv permet à plus de 400 annonceurs d’analyser et d’optimiser l’impact de leurs investissements TV et radio. Avec cette levée de 6 millions, Admo.tv souhaite accélérer fortement son internationalisation et développer son offre.
La société va renforcer son bureau londonien ouvert l’année dernière et prévoit deux ouvertures en Europe cette année. Sur place, des équipes commerciales et opérationnelles seront recrutées pour être toujours au plus proche des annonceurs et de l’écosystème TV.
Côté produit, Admo.tv va étoffer son offre avec de nouveaux insights quant à l’impact de la TV non seulement sur le digital mais aussi sur la notoriété ou encore le trafic en magasin. La société annonce également le lancement d’un outil de prédiction média offrant aux annonceurs la possibilité de construire en amont le meilleur plan média TV pour atteindre leurs objectifs dans une vision d’achat TV à la performance.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce