mknews

mercredi 20
février 2019

  

6288 News

1646 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 24/01/2019

marques

AppNexus facilite le ciblage des inventaires labélisés « Digital Ad Trust »

Paris, le 07 janvier 2019 - AppNexus, filiale de Xandr, entreprise mondiale de technologies Internet, annonce aujourd’hui la possibilité pour ses clients annonceurs de déployer des campagnes ciblant exclusivement des inventaires labélisés Digital Ad Trust à travers APP (AppNexus Programmable Plaftform) la DSP d’AppNexus

Lancé par des acteurs interprofessionnels du marché (SRI,UDECAM, GESTE, UDA, ARPP, IAB France) en décembre 2017, ce label vise à évaluer et valoriser la qualité des sites s’engageant dans des pratiques publicitaires responsables à travers cinq objectifs clés : optimiser la visibilité et la mesurabilité des campagnes, garantir la brand safety dans un environnement en adéquation avec les valeurs de la marque, lutter contre la fraude et le trafic invalide, améliorer l’expérience utilisateur et mieux informer les internautes sur l’utilisation des données personnelles.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce