![]() |
mardi 13 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Relancé par une nouvelle équipe début 2020, Delamaison se repositionne pour adresser le segment premium chic.
Delamaison : une plateforme d'expression pour les designers, un accès au design pour le grand public.
Delamaison commercialise une gamme de produits design et haut de gamme, avec des sélections exclusives réalisées par des designers, architectes et influenceurs. La nouvelle Direction a pour ambition de faire de Delamaison le premier concept-store déco en ligne français.Le site offrira une expérience unique en ligne. En intégrant des mises en scènes exclusives imaginées par ces acteurs de la déco, les clients bénéficient des meilleurs conseils d'agencement par des professionnels de la déco.
Sur ce segment, Delamaison déploie sa stratégie autour de trois piliers :
1. Des collections courtes et successives, dévoilant une sélection de produits mis en ambiance par des prescripteurs
2. Une expérience d'achat unique autour de l'inspiration mettant en scène les collections via des contenus exclusifs créés par des prescripteurs de la décoration
3. Une stratégie marketing événementielle articulée autour de collections signées ou sélectionnées par des prescripteurs