mknews

mercredi 20
février 2019

  

6288 News

1646 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 28/01/2019

marques

Golden Bees : success-story d’une start-up RHTech à la croissance fulgurante

Trois ans après le lancement de sa solution, Golden Bees, start-up spécialisée en marketing programmatique et ciblage intelligent de candidats, affiche une croissance annuelle à trois chiffres. En diffusant environ 200.000 offres par mois pour le compte d’une centaine d’entreprises, cabinets de recrutement et organisations par le biais de la publicité intelligente, la jeune pousse ambitionne de ma

Il y a tout juste trois ans et demi, Jonathan Bordereau et Fariha Shah lançaient Golden Bees, start-up innovante spécialisée en ciblage intelligent de candidats dans le processus de recrutement via la publicité programmatique.
Après avoir réalisé une levée de fonds de 1,1 millions d’euros auprès d’EV (Entrepreneur Venture) et BPI (Banque Publique d’Investissement) en janvier 2018, l’entreprise enregistre aujourd’hui plus de 300 % de croissance avec 4 millions d’euros de chiffre d’affaires rien que pour 2018 et ne cesse de recruter !
Fariha Shah, la cofondatrice de Golden Bees, commente : « Pour la troisième année consécutive depuis le lancement de Golden Bees, nous avons plus que doublé notre CA. En parallèle, nous avons également triplé nos effectifs, renouvelé 90 % de nos clients, entré plusieurs dizaines de nouveaux comptes stratégiques et démarré notre expansion sur le marché du Benelux. Mais le plus important est que nous avons fortement augmenté la proposition de valeur de technologie, et cela, avec peu de ressources. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce