mknews

mercredi 2
décembre 2020

  

6484 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 24/06/2020

marques

Stocard se lance dans le paiement mobile

Stocard, leader du portefeuille mobile, est l'une des premières start-up B2C en Europe en termes de nombre d'utilisateurs, qui augmentent de plus d’un million chaque mois. Alors qu’elle célèbre ses 50 millions d’utilisateurs dans le monde et 5 millions en France, l’entreprise annonce le lancement d'une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile, ainsi que l’arrivée de Fabrice Duvoux, anciennement

À partir d'aujourd'hui, à commencer par le Royaume-Uni, les utilisateurs de Stocard pourront payer via une carte Mastercard virtuelle depuis l'application. Le déploiement en France et au niveau européen est prévu d’ici la fin de l'année. Les paiements via Stocard, qui s’appuie sur la technologie de la fintech française spécialisée dans les transactions par mobile Dejamobile , seront acceptés partout. Il suffit d’approcher le téléphone du terminal de paiement sans même toucher le clavier à code, pour une opération plus rapide et plus sûre et donc plus pertinente que jamais dans le contexte actuel.

L'inscription ne prend qu'une minute et s’effectue intégralement en ligne, sans formalité papier. Comme pour les cartes de fidélité, les utilisateurs pourront désormais ajouter leurs cartes bancaires à l'application Stocard et choisir celle avec laquelle ils souhaitent alimenter leur portefeuille. Contrairement à la plupart des applications déjà existantes, la technologie NFC développée par Stocard est intégrée à l'application. Les utilisateurs n'ont pas à payer de frais de change et réalisent ainsi des économies considérables lors de paiements à l'étranger. Avec cette nouvelle fonctionnalité de paiement mobile facile, Stocard continue de transformer les achats en magasin grâce au regroupement des programmes de fidélité de plus de 5 000 enseignes, des coupons et du paiement, le tout en une seule application.

Grâce à des partenaires proposant régulièrement des promotions de 10 % ou plus, Stocard permet à ses utilisateurs de réaliser des économies plus importantes qu’avec les applications ou plateformes concurrentes. C'est pourquoi 50 millions de personnes l'utilisent pour leurs achats quotidiens. Si l’on considère que l’économie s’élève à 5 % par achat entre les offres hebdomadaires, les coupons et les cartes de fidélité, ce sont deux milliards d'euros qui ont été épargnés au niveau mondial en 2019.

Stocard est un acteur unique sur le marché européen. La fonctionnalité de paiement mobile permet d'exploiter tout le potentiel de l'application : réunir les services financiers et les achats au même endroit. Au-delà des paiements, l'application entend jouer un rôle clé dans notre manière de consommer et d’accéder aux services financiers à l’avenir. Pour Stocard, la dématérialisation ne s'arrête pas aux banques, et les changements en termes de comportement et d’attentes des consommateurs ouvriront la voie à des services financiers plus simples et plus souples.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce