mknews

lundi 22
avril 2019

  

6518 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/02/2019

marques

Oxipro Informatique choisit StorageCraft pour assurer sauvegarde et restauration données

Le choix d’Oxipro Informatique s’est porté sur les solutions ShadowProtect IT Edition et ShadowProtect SPX

StorageCraft®, dont la mission est de protéger toutes les données et d'assurer leur disponibilité constante, a annoncé aujourd'hui que Oxipro Informatique, une société d’audit de sécurité informatique et de conseil en systèmes d'information, a choisi les solutions de StorageCraft pour répondre aux besoins de ses clients.
Sur la base du constat que de nombreuses TPE/PME ont construit leur système informatique de manière artisanale, Oxipro Informatique a développé une offre répondant aux principaux risques susceptibles de mettre en péril l’activité de ces entreprises. Souvent mis en place par des profils non techniques, les systèmes informatiques se retrouvent au fil du temps asphyxiés par la croissance de l’entreprise.
Régulièrement, Oxipro Informatique est amené à gérer des situations de crise « en mode pompier » c’est à dire lorsque la situation est grave, parfois même lorsque la panne matérielle a déjà occasionné une perte de données.
Confronté à ce genre de situations, Oxipro Informatique recherchait une solution de sauvegarde et de restauration des données à la fois innovante, facile d’utilisation et extrêmement fiable. Après avoir évalué les solutions d’Acronis et VEEAM, le choix d’Oxipro Informatique s’est porté sur StorageCraft qui lui avait été recommandé par un partenaire opérant lui aussi en Normandie.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce