mknews

vendredi 3
juillet 2020

  

6282 News

1661 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 24/06/2020

marques

Synapse Développement renforce son équipe

Synapse Développement renforce son équipe avec l’arrivée d’une nouvelle directrice de projet, d’un directeur scientifique, d’une ingénieure de recherche, d’un développeur et d’un responsable communication.

Dans un contexte de forte effervescence dans le milieu de l’intelligence artificielle et du chatbot, Synapse Développement vient de recruter des profils confirmés pour sa direction scientifique avec l’arrivée de Charles Teissèdre, l’encadrement de projet avec Isabelle Ballet, la recherche avec Thiziri Belkacem, le développement avec Vincent Erb et la communication avec Kévin Comte. Par ailleurs, l’éditeur toulousain expert de l’intelligence artificielle appliquée aux textes recrute de nouveaux profils.



Isabelle Ballet, Directrice de projet

Isabelle Ballet est désormais chargée de diriger les projets clients de Synapse Développement. Très expérimentée dans les méthodes agiles, Isabelle Ballet va appliquer au sein de l’entreprise toulousaine cette stratégie de travail dans une perspective de croissance et d’augmentation de la productivité. Après 18 ans passés chez le célèbre éditeur de jeux vidéo Ubisoft et quelques années à l’international (notamment chez MT Audio, au Royaume-Uni), Isabelle Ballet revient dans sa région natale pour apporter son expertise à Synapse Développement, un acteur majeur de l’intelligence artificielle en Occitanie et plus généralement au niveau national.



Charles Teissèdre, Directeur scientifique

Charles Teissèdre, nouveau directeur scientifique, est chargé de favoriser l’émergence de solutions innovantes en coordonnant les équipes R&D. Son objectif premier : l’amélioration en continue des produits de Synapse Développement. Les domaines de compétence de Charles Teissèdre sont particulièrement valorisables dans des secteurs aussi innovants que les chatbots, l’analyse sémantique des textes et l’assistance à la rédaction, cœurs de métier de Synapse Développement. Docteur en traitement automatique du langage, Charles Teissèdre a remporté le prix de thèse de l’association du secteur, L’Atala (Association pour le Traitement Automatique des Langues), avant de devenir attaché d’enseignement et de recherche à l’Université de Paris-Sorbonne. Charles Teissèdre a notamment créé un outil d’observation du cheminement linguistique des événements médiatiques dans le temps, baptisé Chronolines.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce