mknews

mercredi 26
juin 2019

  

6668 News

1658 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 07/02/2019

marques

Datawords et The Lucy Collective s’associent dans la création d’une publicité diversifiée

Datawords, leader mondial des technologies e-multiculturelles, et The Lucy Collective, agence de publicité axée sur la diversité et l'inclusion, annoncent ce jour un partenariat stratégique pour aider les marques à créer des campagnes marketing diversifiées et inclusives à déployer à l’échelle internationale.
Ce nouveau partenariat permettra à Datawords d’offrir à ses clients actuels et futurs des produits et services créatifs inclusifs issues d'équipes caractérisées par une grande diversité et paritaires, en plus de leurs plateformes de pointe utilisée dans le déploiement de campagnes de marketing digital à l’international. L'objectif n'est pas seulement de déployer des campagnes digitales au sein de différentes cultures, mais aussi d’offrir aux clients la possibilité de créer des campagnes qui sont conçues pour inclure des personnes d’origine et de culture variées.

Fondé en 2017 à New York, The Lucy Collective est rapidement devenu un acteur de référence dans le développement de stratégies et d’idées créatives conçues pour intégrer une meilleure diversité et maximiser l’impact positif des marques sur des communautés culturellement diverses. The Lucy Collective utilise ainsi les notions fondamentales de création, de progrès, d’adaptation, d’aventure dont nous avons hérité de notre lointaine parente Lucy en les transformant de façon à résonner le plus efficacement possible avec les spécificités de chacun. The Lucy Collective collabore notamment avec Amazon Alexa en Inde, Pampelonne Sparkling wine cocktails aux Etats-Unis et EMP Belstar, une société de private equity aux Etats-Unis et en Corée du Sud.

 
Alexandre Crazover, PDG et co-fondateur de Datawords, déclare : « Notre partenariat avec The Lucy Collective est une évolution naturelle mais aussi stratégique. Depuis près de 20 ans, Datawords déploie des campagnes numériques digitales pour des marques de premier plan dans de nombreuses communautés à travers le monde. Au cours de ce processus nous avons acquis les compétences nous permettant de déterminer précisément l’efficacité des idées créatives que nous déployons et de les modifier en conséquence. Le partenariat avec The Lucy Collective, une entreprise innovante qui se consacre à la création de campagnes pour des publics culturellement divers, s’inscrit donc dans la suite logique de notre développement. Le fait que les cultures de Datawords et de The Lucy Collective s'accordent si bien rend la collaboration encore plus attrayante. »

Arun Nemali, CCO et co-fondateur de The Lucy Collective
, ajoute : « The Lucy Collective part du principe que les créateurs de publicité doivent être d’origine aussi variées que les individus qui la consomment et interagissent avec elle. Quand Alexandre et son équipe nous ont approchés avec ce projet de collaboration, on s’en est un peu voulu de n'y avoir pas pensé plus tôt. Pouvoir déployer des idées créatives magnétiques, diverses et inclusives à travers les plates-formes humaines/machines de pointe de Datawords et connecter avec des cultures diverses est une opportunité incroyable pour Datawords, Lucy et l’ensemble de nos clients. »
 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce