mknews

mardi 18
juin 2019

  

6642 News

1657 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 07/02/2019

marques

Centrica équipe ses ingénieurs de 7500 tablettes durcies Panasonic

Centrica, société leader du secteur de l’énergie et des services au Royaume-Uni détenant des marques telles que British Gas, annonce équiper ses ingénieurs britanniques de 7 500 tablettes durcies TOUGHBOOK FZ-G1 de Panasonic afin d’améliorer leurs méthodes de travail et leur service client.

Depuis huit ans, les ingénieurs de l’entreprise utilisent les ordinateurs portables durcis TOUGHBOOOK CF-19 de Panasonic comme principal outil technologique pour la planification des ressources, la maintenance, la consultation de diagrammes et les communications, lorsqu’ils réalisent des services d’entretien et de réparation chez des particuliers ou au sein d’entreprises.

L‘entreprise britannique souhaitait remplacer les ordinateurs portables par des tablettes pour permettre une plus grande souplesse des méthodes de travail – d’autant plus que les ingénieurs maîtrisaient déjà ce type de technologie. Les terminaux ont été déployés avant le début de l’hiver, période la plus chargée de l’année pour les ingénieurs pendant laquelle les équipes de British Gas réparent plus de 1,2 million de chaudières.

« Nous avons donné la priorité aux technologies pour améliorer les services offerts à nos clients ainsi que le travail de nos ingénieurs. L’usage des tablettes devrait nous permettre d’adopter des méthodes de travail différentes et plus rapides, mais également d’améliorer la communication de nos ingénieurs, autant d’éléments qui profiteront à nos clients », explique Matthew Bateman, Managing Director Field Operations chez British Gas.

La tablette FZ-G1 de Panasonic est dotée de caméras à l’avant et à l’arrière de l’appareil, ainsi que d’antennes WWAN optimisées.

« En tant que premier fournisseur européen de terminaux mobiles durcis, Panasonic entretient avec Centrica une relation qui dure depuis plus de 25 ans. Nous avons construit cette collaboration en proposant des terminaux de haute qualité accompagnés d’un service hors pair et en nous concentrant sur les besoins réels des travailleurs mobiles. Nous sommes ravis d’accompagner Centrica et de répondre à leurs besoins en matière d’informatique mobile avec cette nouvelle génération de tablettes durcies », ajoute Kevin Tristram, Directeur Général UK de la division Panasonic Toughbook.

La tablette FZ-G1 Panasonic
Centrica a opté pour la 4ème génération de la tablette FZ-G1 ultra-durcie de Panasonic, qui offre des performances et des fonctionnalités de communication améliorées ainsi qu'une autonomie prolongée atteignant 14 heures et le système d’exploitation Windows 10 Pro. Ainsi, Panasonic souhaite renforcer la renommée de cette tablette de 10,1 pouces auprès des travailleurs mobiles. Le terminal bénéficie également d'une grande popularité dans le commerce de détail ou dans l'industrie manufacturière ainsi que dans les entreprises avec un important effectif sur le terrain.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce