mknews

mercredi 2
décembre 2020

  

6484 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 24/06/2020

marques

Welkeys emmène les français à la montagne en été comme en hiver

Les conciergeries Bnb deviennent de plus en plus des acteurs majeurs de la location saisonnière. La reprise des différents secteurs du tourisme montre ainsi que tous ces acteurs doivent également s’adapter, tant du côté des propriétaires que des locataires.

Louer et profiter des biens en toute sécurité fait désormais plus que jamais partie intégrante des nouveaux dispositifs de l’expérience voyageur, en ville comme en régions.

Welkeys met à disposition des propriétaires, un large panel de services, alliant une gestion administrative simplifiée grâce à des city managers, aux services complets d’une conciergerie dans le domaine du ménage et de l’entretien, du linge de maison etc… La plateforme prend également en charge, la mise en page des offres et lieux de location à travers son site web qui décrit de A à Z les disponibilités des villas et appartements disponibles dans son parc immobilier de plus de 700 biens en France. Le tout illustré par des photos.

Cet été, et avec les restrictions connues en matière de mobilité, La montagne ressort comme un lieu de vacances plébiscité par les touristes Français et Européens. Welkeys propose un large choix de maisons et appartements familiaux, Megève, Chamonix, Sallanches, L’Alpe d’ Huez, La Plagne, les Arcs…. restent les endroits les plus demandés. Avec la fréquentation et l’accès aux plages quelque peu chamboulé, la destination montagne devient un refuge pour bon nombre de personnes en quête de grands espaces et d’oxygène.


Lancement du « Safepack »
Welkeys accompagne désormais, les propriétaires désireux de louer en toute sécurité, en adaptant tout d’abord les consignes de l’entretien et du ménage des appartements ou maisons à destination des vacanciers et populations nomades. L’accueil et les rendez- vous sont également revus et mis en conformité en fonction des recommandations de l’Etat. Enfin, un pack d’accueil est élaboré Le Safepack » est remis aux voyageurs. Il s’agit d’une boite personnalisée dans laquelle chaque personne trouve des masques, du gel hydro-alcoolique, une fiche avec les consignes de ménage et des numéros utiles.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce