mknews

lundi 22
avril 2019

  

6518 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 07/02/2019

marques

Panasonic atteint de nouveaux sommets grâce à son projecteur 4K de 50 000 lumens

Panasonic Business annonce une première mondiale : le lancement d’un projecteur laser SOLID SHINE tri-DLP à boîtier unique doté d’une luminosité de 50 000 lumens et d'une résolution 4K. Cet appareil unique ouvre la voie à la création d’expériences encore plus exceptionnelles pour les événements en direct et les spectacles à thèmes

Avec le PT-RQ50K, Panasonic Business ne change rien à ses habitudes en créant un projecteur alliant luminosité élevée et dimensions relativement compactes pour une plus grande facilité d'installation - facteur essentiel pour les professionnels travaillant avec des contraintes de temps importantes ou sur de grands événements. Particulièrement efficace, un seul projecteur RQ50K offre le même potentiel que plusieurs projecteurs à faible luminosité, permettant ainsi d'économiser des coûts d'installation et de configuration.
Le RQ50K associe une luminosité de 50 000 lumens à une résolution 4K native ultra-nette dans un boîtier tout-en-un simple à manipuler. Le déploiement de moteurs laser au phosphore SOLID SHINE distincts rouge et bleu garantit, en outre, une reproduction avancée de la couleur, offrant des images vibrantes afin de captiver le public.


« La projection immersive rencontre un succès grandissant lors des événements en direct et des spectacles à thèmes : une popularité qui a été un facteur déterminant dans le développement du RQ50K. Les projections intègrent des espaces variés créant des expériences mémorables pour le public. L’incroyable luminosité et qualité d'image du projecteur permettent aux créateurs de repousser les limites du détail et de la qualité immersive de leur contenu, » déclare Hartmut Kulessa, European Marketing Manager chez Panasonic Business.

La technologie du système de refroidissement de Panasonic, intégrée à son projecteur vedette PT-RQ32K de 30 000 lumens, est encore plus performante et multiplie quasiment par deux le niveau de luminosité dans le même boîtier compact. Un système optique scellé hermétiquement et un design sans filtre permettent 20 000 heures de projection sans entretien, même dans des environnements difficiles.
Par ailleurs, le RQ50K se différencie par sa fiabilité renforcée grâce à un nouveau concept intégré au projecteur. En effet, outre le double moteur laser et les entrées vidéo de sauvegarde, le modèle a été pourvu d’une double alimentation électrique afin de garantir la fiabilité maximale de l'appareil.
Le lancement du projecteur PT-RQ50 est prévu pour décembre 2019.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le stand 1-H20 dans le Hall 1 - du 5 au 8 février – sur l’ISE 2019 ou sur le site https://business.panasonic.fr/systemes-visuels/.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce