mknews

mardi 11
août 2020

  

6322 News

1661 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 06/07/2020

marques

Datawords choisit Montréal pour poursuivre la fusion de la technologie et du multiculturel

Montréal, le 25 juin 2020 - Datawords, leader mondial des technologies multiculturelles, annonce aujourd'hui, dans la foulée de la journée du multiculturalisme, l’ouverture d’un nouveau bureau à Montréal, au Québec.

Le groupe Datawords, qui fête cette année ses 20 ans, accompagne les entreprises dans le déploiement de leur stratégie digitale à l’international par son savoir-faire technologique, son expertise multiculturelle et sa maîtrise de l’écosystème digital. Le groupe propose une offre complète de services pour la production multiculturelle (conseil linguistique, production vidéo, localisation et déploiement de contenus omnicanaux, chatbot…).

La diversité culturelle est inscrite dans l’ADN du groupe français créé en 2000 à Paris par des fondateurs issus de nationalités, de cultures et de religions différentes. Le groupe, implanté sur 3 continents et 14 bureaux à travers le monde, réunit à ce jour près de 800 collaborateurs, 50 nationalités et plus de 60 langues.

Disposant d’un bureau à New-York depuis 5 ans, Datawords a choisi de renforcer et d’élargir l’ancrage du groupe en Amérique du Nord en ouvrant une nouvelle filiale au Canada. Et c’est tout naturellement que le choix s’est porté sur Montréal, ville dynamique, à la pointe de l’innovation technologique et riche d’un vivier de jeunes talents internationaux formés dans les excellentes universités locales.

Cette nouvelle filiale, dirigée par Maxime Mader, a vocation à se renforcer via de nouveaux recrutements pour développer les liens avec l’écosystème local des marques et servir de plateforme pour soutenir la forte croissance du groupe sur l’ensemble des marchés canadiens et américains.

Datawords accompagne d’ores et déjà de grandes marques canadiennes telles que BRP ou Maison Birks, ainsi que de nombreuses filiales locales de groupes internationaux tels que Colgate, L’Oréal ou Clarins.

Le groupe Datawords a bénéficié du soutien d’Investissement Québec pour l’ouverture de ce bureau.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce