mknews

mardi 11
août 2020

  

6322 News

1661 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 06/07/2020

marques

Les utilisateurs de G2 classe Dynatrace N°1 dans six rapports

Les notes élevées attribuées par les utilisateurs de G2 reflètent les points forts de la plateforme tout-en-un Dynatrace : son automatisation et son moteur d’intelligence artificielle.

Dynatrace (NYSE : DT), the software intelligence company, annonce que les utilisateurs de G2 ( https://bit.ly/2BlbpXN ) - site d’évaluation de logiciels peer-to-peer - l’ont classée n°1 dans six rapports Spring 2020 Grid® : AIOps Platforms, Cloud Infrastructure Monitoring, Container Monitoring, Digital Experience Monitoring, Session Replay et Application Performance Monitoring. Les notes attribuées par ces utilisateurs reflètent les points forts de la plateforme tout-en-un de Dynatrace, spécialement conçue pour les équipes IT, DevOps, ou dédiées à l’expérience digitale, et développée sur un modèle de données unifiées, pour accroître le niveau d’automatisation et d’intelligence. Les équipes peuvent ainsi se consacrer à des activités à forte valeur ajoutée plutôt qu’à identifier l’origine des problèmes, traquer les alertes et corriger les bugs qui n’ont pas de réel impact sur la performance, la disponibilité ou les fonctionnalités.

Les notes des utilisateurs G2 font écho à d’autres reconnaissances récentes de Dynatrace sur le marché. Gartner a par exemple attribué la meilleure note à Dynatrace dans cinq cas d’usages sur six figurant dans son rapport Critical Capabilities for Application Performance Monitoring, publié en 2020, et disponible gratuitement ici : https://bit.ly/2zuBTVy.

« L’attribution de la première place de la part des utilisateurs de G2 dans ces six catégories témoigne de l’impact de notre plateforme réinventée et de notre innovation continue, souligne Steve Tack, SVP du Product Management chez Dynatrace. Les environnements cloud dynamiques sont trop complexes pour être gérés avec de simples tableaux de bord, compte tenu notamment des relations fluctuantes entre les microservices, les plateformes de conteneurs comme Kubernetes, et les services cloud « at scale ». Le volume, la vélocité et la diversité des données produites par ces environnements sont tout simplement trop importants. Dynatrace est pilotée par une intelligence artificielle et fournit une automatisation continue sur toutes les couches technologiques, permettant ainsi à nos clients de répondre aux enjeux tant de l’IT, du DevOps et de l’expérience digitale, et de se concentrer sur des activités qui participent activement à l’accroissement de leurs revenus et à l’amélioration de la satisfaction client. »

G2 est un site d’évaluation peer-to-peer, qui aide les organisations à sélectionner les meilleurs logiciels et services, à partir de plus d’1 million d’avis authentiques et mis à jour par des utilisateurs réels.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce