mknews

jeudi 27
juin 2019

  

6668 News

1658 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 08/02/2019

marques

Avec Uber Eats et M6, allez plus loin dans l’expérience Top Chef !

À l’occasion de la 10ème édition du programme phare Top Chef sur M6, Uber Eats devient le sponsor officiel de cette nouvelle saison et met les petits plats dans les grands pour les téléspectateurs. Uber Eats livrera le plat préparé par le candidat Baptiste Renouard directement chez vous.

Les Parisiens pourront déguster le plat présenté par le chef lors de 3 émissions sélectionnées

Tout le monde a déjà connu, au moins une fois, la frustration de voir l’élaboration d’un plat digne d’un restaurant étoilé à la télévision sans pouvoir y goûter. Grâce à l’application Uber Eats et Top Chef, finie la frustration devant son écran ! À partir du 13 février, les téléspectateurs du programme phare de M6 pourront déguster chez eux certains plats réalisés lors de la diffusion de l’émission, pour le plus grand bonheur des gastronomes parisiens.

Uber Eats et le célèbre concours culinaire s’associent pour proposer en exclusivité aux utilisateurs de l’application Uber Eats 3 plats présentés au cours de l’émission Top Chef. C’est Baptiste Renouard, chef du restaurant «Ochre» et candidat de la10ème édition du programme qui se chargera de retravailler ces plats avec sa brigade.

Un plat inédit par émission sera disponible en livraison dans Paris intramuros, en exclusivité sur l’application Uber Eats, pour l’émission du mercredi 13 février et pour 2 émissions ultérieures, sur 3 soirées consécutives (le mercredi, jeudi et vendredi). Soit 9 opportunités de dégustation pour les plus gourmands.

« Cuisiner c’est donner du plaisir, c’est aller à la rencontre de l’autre. Ce sont les valeurs de Top Chef. Avec Uber Eats et M6, j’ai la chance de traverser l’écran. C’est exceptionnel car les téléspectateurs pourront déguster les plats qu’ils auront vu à la télévision, chez eux. »
Baptiste Renouard, candidat Top Chef 2019



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce