mknews

mardi 11
août 2020

  

6322 News

1661 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/07/2020

marques

En 2020, Colgate passe un nouveau cap avec sa première campagne sociétale : Courageous Smi

Colgate Palmolive France s'associe à la Ligue des Optimistes de France pour encourager l'optimisme en action Cette année, plus que jamais, Colgate, spécialiste de la santé bucco-dentaire, se veut porteur d’un message clair avec une nouvelle campagne, Colgate contribue à encourager l’optimisme au quotidien pour un monde meilleur.

Depuis toujours, le sourire a toujours fait partie de l’ADN de la marque Colgate. En 2020, le sourire Colgate devient plus que jamais porteur de sens dans la communication de la marque. Au-delà de ce sourire, Colgate s’engage depuis des décennies à démultiplier ses engagements et actions par des campagnes de sensibilisation en matière d’hygiène et de santé bucco-dentaire, en France et partout dans le monde.

Grâce aux avancées et aux progrès technologiques, Colgate ne cesse d’évoluer et a su s’adapter en prenant des virages ; se transformer et s’engager. Aujourd’hui, fidèle à son ADN et à ses valeurs de RSE, Colgate est convaincu que chacun, individuellement, peut faire avancer les choses.
Face aux épreuves et au pessimisme résistant, Colgate souhaite mettre en avant notre meilleur atout commun : le sourire.

Colgate s’engage autour de sa nouvelle campagne : Courageous Smiles
Colgate a pris le parti de mettre le sourire au cœur de sa nouvelle campagne publicitaire citoyenne. Celle-ci montre en quoi un sourire « courageux » est une force pour combattre les préjugés et l’adversité du monde et démontre comment devenir le héros de sa propre vie. Véritable moteur, le sourire est la meilleure clé d’entrée pour aborder l’autre en toutes circonstances.

 
En complément de cette nouvelle campagne - parue le dimanche 05 juillet - Colgate a pour ambition d’aller encore plus loin en insufflant cette vague d’optimisme auprès de ses collaborateurs et de consommateurs d’abord, au niveau local, régional puis international. En France, tout naturellement, Colgate s’est rapproché de La Ligue des Optimistes de France, branche hexagonale de l’association internationale « Optimistes sans Frontières ».



 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce