mknews

jeudi 3
décembre 2020

  

6484 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

TSC noue un partenariat stratégique avec Zaion

En s’appuyant sur l’IA, Zaion a créé une solution vocale de callbot sans réponses préconçues, qui permet à la startup d’automatiser de nombreux cas d’usage. Lorsqu’un client appelle, le bot d’accueil identifie et qualifie sa demande avant de décider, en fonction des informations collectées, vers qui l’orienter. Les demandes simples ou répétitives (signaler une panne et demander une assistance, effectuer une commande, demander une prise en charge hospitalière…) sont traitées par le callbot qui effectue une réponse immédiate, tandis que les demandes plus complexes sont redirigées vers les Conseillers. Libérés des appels les moins sensibles, ceux-ci peuvent se concentrer sur les contacts à plus forte valeur ajoutée.


Et là encore, l’IA intervient, transformant les collaborateurs en « Conseillers augmentés ». Durant l’échange téléphonique, chaque Conseiller est assisté par une solution qui lui fournit des éléments complémentaires, lui permettant d’apporter immédiatement toutes les réponses pointues et complexes.
Le partenariat avec TSC accélèrera le développement de ce modèle hybride, alliance de la technologie et de l’humain. Grâce à son appartenance à Sitel Group, leader mondial de services dédiés à l’Expérience Client, TSC facilitera le déploiement des Conseillers augmentés outillés par Zaion.

A propos

 

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce