mknews

dimanche 27
septembre 2020

  

6368 News

1663 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 28/07/2020

marques

Simplify optimise la prise de rendez-vous médicaux avec Vocalcom

La technologie Cloud de Vocalcom permet à Simplify de disposer d’un outil unique et harmonisé sur l’ensemble de ses plateformes de centre de contact pour gagner en agilité, assurer une qualité de service optimale pour ses clients et les patients, et faciliter le télétravail de ses agents.

Simplify, prestataire de services pour les professionnels de santé, s’appuie depuis plusieurs années sur Vocalcom, leader mondial de l’expérience client et des solutions de centre de contact Cloud, pour optimiser la gestion des appels entrants de ses centres de contacts dédiés à la prise de rendez-vous médicaux pour les établissements de santé.

 
Spécialisé dans la prise de rendez-vous et la frappe de comptes rendus médicaux en temps réel pour les cliniques et les hôpitaux, Simplify dispose de centres de contact en France, en Tunisie, au Maroc ainsi qu’à Madagascar et compte parmi ses clients plus de 500 établissements de santé publics et privés français mais aussi suisses et belges. Les agents Simplify gèrent plus de 400 000 appels téléphoniques par mois, depuis leurs centres de contact ou avec des agents en télétravail dans différents pays - une stratégie du groupe dès le démarrage de l’activité.

Auparavant, Simplify passait par un prestataire externe pour gérer ses appels entrants. Le groupe a décidé d’en internaliser la gestion en France comme à l’étranger, et de se doter d’une solution intuitive, stable, flexible et disponible dans le Cloud afin de répondre aux exigences de ses clients et aux évolutions du métier. Après avoir effectué une analyse du marché, Simplify s’est tourné vers Vocalcom qui a ainsi déployé sa solution Cloud pour la gestion des centres de contact du groupe.

Le déploiement du Cloud en multi-sites et en télétravail pour gagner en flexibilité et en agilité

D
isponible dans le Cloud, la solution Vocalcom a ainsi pu être rapidement déployée et opérationnelle au sein des différents centres d’appels de Simplify et a également permis au groupe de développer davantage le télétravail pour ses agents les plus expérimentés et autonomes. Tous disposent d’un outil harmonisé disposant des mêmes fonctionnalités, peu importe l’endroit où ils se trouvent, afin de répondre aux évolutions des modes de travail. Le choix du Cloud s’inscrit également dans une démarche de qualité. Grâce à la solution de Vocalcom, Simplify peut ajuster facilement ses ressources en fonction des besoins de ses clients, en recrutant rapidement des experts dans différents pays.

« Nous avons dès le départ décidé d’opter pour une solution disponible dans le Cloud. Un choix qui s’est avéré particulièrement judicieux durant le confinement, période pendant laquelle Vocalcom a su nous accompagner pour répondre aux nouvelles contraintes de nos clients engendrées par la crise en proposant des solutions adéquates. Cela a permis à nos agents de télétravailler de façon optimale et à nos responsables de garantir un niveau de service de qualité sur l’ensemble de nos centres d’appel. Nous entendons d’ailleurs poursuivre le développement du télétravail, une volonté rendue possible grâce à l’agilité offerte par la solution Cloud de Vocalcom», déclare Nicolas Broussard, Président de Simplify.




 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce