mknews

mardi 26
mars 2019

  

6450 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/03/2019

marques

Toshiba présentera ses dernières innovations à EuroCIS 2019

Toshiba présente ses dernières innovations dédiées au retail pour transformer l’expérience d’achat

 Toshiba, leader mondial sur le marché des terminaux points de vente, dévoilera ses nouvelles solutions et services dédiés au commerce à l’occasion du salon EuroCIS à Düsseldorf (Allemagne), du 19 au 21 février 2019. Toshiba permet aux enseignes d’améliorer l’expérience d’achat des consommateurs en créant de l’engagement et contribue activement à la transformation des points de vente.


Temps fort :
Mardi 19 février de 11h à 11h20

Michael Schaefer, Global Marketing Strategy Manager,
présentera une étude consommateurs réalisée par Toshiba

Comment les enseignes peuvent établir des interactions pertinentes avec le consommateur tout au long de son parcours d’achat ?
(Forum EuroCIS - Hall 10- Stand F04)

Pour planifier votre visite personnalisée et découvrir toutes les nouveautés sur le stand, ou rencontrer un chef produit Toshiba, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme dédiée ici .

Des solutions innovantes placées sous le thème Empowering the Art of Retail :

• La plateforme digitale Toshiba TCx™ Elevate - encaissement mobile, picking en magasin, livraison à domicile...
• Le concept “frictionless shopping” qui permet la transformation du commerce grâce à de nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle ou la vision par ordinateur.
• La caisse libre-service System 7 qui s’adapte à l’environnement et aux attentes clients/enseignes avec différentes configurations et formats.
• Les solutions digitales qui permettent le upselling, la loterie en caisse…
• TCx™ Signals qui permet de mesurer la performance du point de vente avec des KPIs sur le nombre de clients, les statistiques démographiques, les meilleurs taux d’affichage produits…
• Les lunettes connectées DynaEdge qui rendent les informations et données accessibles aux opérateurs, en mains libres, avec la réalité assistée.
• Le bar hardware : le nouveau terminal TCx™ 800 blanc, l’imprimante mono-station TCx™, le terminal tout-en-un T10 …!


Si vous n’avez pas encore votre badge visiteur, vous pouvez me contacter par retour de mail ou au 06 52 21 17 30 pour recevoir votre code d’invitation.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce