mknews

mardi 11
août 2020

  

6322 News

1661 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 28/07/2020

marques

Qualtrics et Korn Ferry renforcent leur partenariat pour améliorer l’écoute collaborateur

Deux leaders de l’expérience collaborateur s’appuient sur leur première année de succès pour répondre à l’évolution des besoins en matière d’écoute des salariés.

Qualtrics, leader de l’expérience collaborateur et créateur de la gestion de l’expérience (XM), annonce avec Korn Ferry, cabinet international de conseil en gestion des talents et des organisations, le renforcement de leur partenariat stratégique. Au cours des 12 derniers mois, les deux entreprises ont travaillé à l’intégration du modèle “Engaged Performance” de Korn Ferry à la plateforme Qualtrics XM.

Dès le milieu de l’année, Korn Ferry proposera à ses clients actuels de bénéficier de la plateforme Qualtrics EmployeeXM. En effet, l’an dernier, Korn Ferry a rejoint le réseau de partenaires Qualtrics afin de proposer un service de conseil et d’implémentation de l’expérience collaborateur avec Qualtrics. Depuis, Korn Ferry et Qualtrics ont conçu et mis en œuvre des programmes d’expérience collaborateur pour plus de 100 clients dans le monde. Korn Ferry fut également le premier partenaire à être accrédité dans les régions d’Amérique du Nord, EMEA et Asie-Pacifique, démontrant ainsi sa capacité à implémenter la plateforme Qualtrics de manière autonome.

Dans les mois à venir, Qualtrics et Korn Ferry proposeront de nouvelles innovations à leurs clients, dont l’extension du module Plans d’Actions de Qualtrics. Les clients pourront également accéder au Coach virtuel de Korn Ferry, et bénéficier d’outils statistiques permettant une analyse plus approfondie de l’opinion et de l’engagement des collaborateurs.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce