mknews

mercredi 30
septembre 2020

  

6368 News

1663 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/08/2020

marques

Validity lance la solution GridBuddy Cloud pour gérer plusieurs sources Salesforce

Le contexte économique actuel met les entreprises en concurrence pour attirer l'attention des clients et des prospects par tous les moyens possibles, ce pour quoi le digital est désormais essentiel. Mais pour prospérer, les entreprises et utilisateurs de Salesforce ont besoin de données actualisées, faciles à gérer et accessibles.

Comme ses administrateurs le savent, l'interface native de Salesforce n'est pas suffisamment intuitive pour les utilisateurs. En effet, ils doivent naviguer d'un écran à l'autre à la recherche des informations dont ils ont besoin, ce qui les frustre et réduit considérablement leur productivité. Ce problème est encore plus marqué pour les entreprises travaillant avec plusieurs outils Salesforce, car les utilisateurs doivent alors faire des allers-retours pour se connecter et consulter les données à associer. Si les équipes ne disposent pas d'un système efficace pour référencer et mettre à jour les données, celles-ci peuvent rapidement devenir obsolètes et, dans certains cas, être incomplètes, ce qui génère des rapports inexacts et compromet le retour sur investissement (ROI) lié au CRM.
Contrairement à la configuration native de Salesforce, l'interface en grille de GridBuddy Cloud intègre toutes les données dont les équipes ont besoin en une seule fenêtre d'action, ce qui favorise l'adoption du CRM, améliore la qualité des données et permet de générer des rapports plus fiables, avec pour résultats des campagnes plus ciblées et plus efficaces.

"Nous avons développé GridBuddy Cloud pour que les administrateurs de Salesforce puissent gérer l'accès aux données sur plusieurs plateformes", explique Scott Ziegler, SVP, Product Management, chez Validity. "Avec GridBuddy Cloud, nous offrons à nos clients un nouveau support pour rationaliser la façon dont ils suivent leurs interactions clients - en un même lieu et avec une même visibilité. La solution GridBuddy Cloud est particulièrement utile pour les marques ayant déjà ou s'apprêtant à lancer leur campagne marketing pour les vacances d'été. En intégrant GridBuddy Cloud dans leurs systèmes, les utilisateurs de Salesforce pourront travailler de manière plus efficace pour garantir la qualité de leurs données et lancer leurs campagnes sans délai. »

"GridBuddy est l'outil parfait pour accélérer la productivité des équipes de vente", ajoute Steven Cox, manager of global sales tools strategy chez NetApp. " La solution est fiable et fournit une interface unique et facile à utiliser pour tous les utilisateurs de CRM ".



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce