mknews

mardi 26
mars 2019

  

6450 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/02/2019

marques

Within Reach nomme son directeur commercial et marketing international

Le champion européen de l'UC en forte croissance renforce ses activités au niveau du groupe

Within Reach a renforcé son équipe de direction internationale en nommant le directeur général de Centile, Bertrand Pourcelot, au poste de directeur commercial et marketing international. Bertrand a pour mission de piloter la stratégie des ventes et du marketing international de Within Reach, pour l'ensemble des offres produits du groupe, ainsi que de renforcer les activités internationales existantes au Royaume-Uni et en France. Les équipes commerciales et marketing de Voiceworks, Swyx et ipnordic - les marques de Within Reach pour les Pays-Bas, l'Allemagne et le Danemark - continuent à opérer comme auparavant. Elles travailleront en étroite collaboration avec la nouvelle équipe commerciale et marketing internationale dirigée par Bertrand, tandis que leurs organisations actuelles et leurs lignes hiérarchiques restent inchangées.

En 2018, Swyx et Voiceworks ont créé Within Reach et, peu après, ils ont ajouté Centile au groupe, devenant ainsi le champion européen des communications unifiées (UC). Centile a déjà de solides références à l'international, avec plus de 100 fournisseurs de services et plus de 650 000 utilisateurs répartis dans 20 pays. Depuis ses débuts, la société travaille avec des clients et des partenaires en dehors du territoire national français. Bertrand Pourcelot dirige Centile et ses activités internationales depuis plus de 10 ans, apportant sa propre expérience et son expertise dans le secteur des logiciels "critiques" et de la communication, acquises depuis plus de 20 ans.

Dr. Ralf Ebbinghaus, co-PDG de Within Reach et PDG de Swyx, commente: « Nous avons créé ce nouveau poste de directeur commercial et marketing international pour Within Reach afin de mieux utiliser les synergies existantes au sein du groupe et nous nous réjouissons de pouvoir y nommer une personne d'expérience et de grande compétence comme Bertrand ".  


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce