mknews

mardi 26
mars 2019

  

6450 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/03/2019

marques

Les salons « e-marketing » et « Stratégie Clients » se dérouleront les 9, 10 et 11 avril

La 9ème édition du salon de l’innovation marketing digital « e-marketing » et la 20ème édition du salon de la relation client « Stratégie Clients » se dérouleront les 9, 10 et 11 avril 2019 Porte de Versailles, Pavillon 4, à Paris Près de 300 exposants, 15 plénières et près de 200 conférences, ateliers et workshops avaient attiré plus de 16000 visiteurs l’an dernier

Ces 2 salons de référence pour découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients « e-marketing Paris » et « Stratégie Clients », ouvriront leurs portes, pour 3 jours, du 9 au 11 avril, Porte de Versailles dans le Pavillon 4, à Paris.

Tous les décideurs marketing digitaux, CMO, directions de la relation et de l’expérience client, responsables CRM, CDO, agences de communication et belles enseignes, toutes en recherche d’innovation, vont pouvoir profiter de cette occasion unique, pour s’informer sur les nouveautés qui transforment fondamentalement les pratiques du e-marketing et de la Relation Client

e-marketing Paris : Le smart e-marketing… pour un monde meilleur

Cette année, le thème du salon e-marketing est : Les 3 clefs du Smart e-marketing... "to make the world a better place!”
Aujourd’hui, les termes Smart cities, Smart home ou encore Smartphone font partie de notre quotidien, mais qu’en est-il du smart marketing ?
Ce salon, pour sa 9ème édition, sera l’occasion de découvrir comment trouver le bon équilibre entre l’utilisation des technologies IA, de l’optimisation de l’expérience et du parcours d’achat omnicanal, du pouvoir du storytelling et de la vision unique de la marque qui la différencie et renforce l’impact de ses actions.
#EMKTP2019


Stratégie Clients : Développer l’intelligence relationnelle

Sur le salon Stratégie Clients l’accent sera mis cette année sur une tendance qui se concrétise chez tous les acteurs du secteur : « Développez votre intelligence relationnelle ».
Le client est connu, il est reconnu et son environnement s’enrichit et se personnalise. A l’occasion de sa 20ème édition, ce salon sera l’occasion de découvrir comment les entreprises doivent harmoniser les échanges et faire face à l’impératif d’omnicanalité, tout en développant leur intelligence relationnelle, en faisant face au défi de la relation enrichie par des algorithmes et des robots conduits par des géants mondiaux.
#StrategieC


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce